FAQ

Lyfe est un portail de CNP Assurances qui propose des services permettant de faciliter votre vie quotidienne.

Les ambitions de Lyfe :
- Etre à l’écoute de vos attentes et de vos besoins, en étant disponible 24h/24 sur le web, et par téléphone 5j/7, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h .
- Vous orienter vers les solutions qui correspondent à vos besoins.
- Vous accompagner et organiser le bon déroulement des services choisis.

Vous pouvez contacter Lyfe par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h au 01 41 98 50 60, ou en ligne sur la page Contact 
Le site lyfe.fr est accessible sur pc, mobile et tablette. Il est compatible avec les navigateurs récents supportant HTML5. Pour éviter tout problème d'affichage, veuillez à mettre à jour votre navigateur. 
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Vous êtes informés de la confirmation de votre rendez-vous par courriel et par SMS. Vous trouverez l’ensemble de vos demandes de services sur votre fil d'actualité.

 

Vous pouvez annuler/modifier votre rendez-vous médical depuis votre fil d’actualité, en appuyant sur « annuler » et préciser le motif de votre annulation. 

Vous pouvez également annuler votre rendez- vous médical en réponse au sms ou à l’e-mail de confirmation de votre rendez-vous.

Il est recommandé d’apporter votre carte vitale et/ou votre carte de complémentaire santé, et éventuellement, vos ordonnances et comptes rendus d’examens médicaux.

 

Les consultations médicales délivrées peuvent être prises en charge par la sécurité sociale et votre complémentaire santé selon votre statut et vos garanties. Les professionnels de santé référencés sont conventionnés secteur 1. Cela signifie qu'il n'y a pas de dépassement d’honoraires. 

En outre, vous pouvez bénéficier du tiers payant.

 

C’est un rendez-vous de consultation médicale ou d’examen obtenu dans un délai court (dans les 3 jours ouvrés suivant l’enregistrement de votre demande).
Le bilan de santé personnalisé est un bilan de prévention qui comporte une consultation de généraliste, de spécialistes et des examens complémentaires. Il est programmé  sur une demi-journée. Il est organisé en fonction des informations médicales contenues dans  le questionnaire médical que vous aurez rempli et renvoyé par courrier au centre de santé.